A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Chaque personne humaine se construit à partir de son environnement et de son patrimoine génétique. Les recherches scientifiques les plus récentes nous apprennent que notre aspect physique et notre psychisme sont modelés au cours de notre vie f?tale par les variations - sous diverses influences - du façonnage des feuillets embryonnaires qui succèdent aux premières divisions de l'?uf après sa fécondation. Quatre types morphologiques ont ainsi pu être individualisés :
- le cérébral, introverti, brillant et hyper réactif ;
- l'impétueux, créatif, hypersensible et trop impulsif ;
- le battant, taillé pour l'action, équilibré et calculateur ;
- et le flegmatique, affectueux, paresseux et bon vivant.
Tous ont la possibilité de mener une vie épanouie et de développer leurs facultés, tout en restant en bonne santé. Ils sont toutefois porteurs de certaines fragilités que les conseils alimentaires et d'hygiène de vie... et les médications naturelles proposées dans cet ouvrage permettent de supprimer. Enfin, l'expérience nous a prouvé que personne n'est figé toute sa vie dans un unique profil et il a été démontré, comme notre ouvrage le raconte, qu'un simple changement de poids en plus ou moins, suffit à modifier notre personnalité et à nous faire découvrir des mondes différents.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...