"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Frère et soeur jumeaux, Beau et Paysley ont acquis une certaine célébrité.
A six ans, ils perdaient leur mère et faisaient la une des journaux pour avoir été retrouvés dans les bois errant à la recherche de leur père. Elevés par une grand-mère hystérique, Virginia (surnommée La Pouffe), qui les exploite en tirant profit de leur célébrité, les jumeaux s'enfuient en voiture, à seize ans, pour retrouver leur père, après une violente dispute qui met le feu à la maison. Après dix ans de prison, il vient d'être libéré et serait à Las Vegas.
Sur place, ils finissent par le reconnaître sous les traits d'un SDF qui leur échappe. Pour le retrouver, Paysley, la rebelle, convainc Beau, le timoré, d'enchaîner les braquages de confiseries, marchands de glaces et autres vendeurs de pop-corn, armés du pistolet (non chargé) de La Pouffe. En faisant scandale, ils feront parler d'eux et leur image sera diffusée sur l'écran géant que regardait leur père.
Ils se retrouvent en effet mais Virginia aussi, qui les menace de son arme. Le trio parvient à s'enfuir après bien des émotions et des frayeurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !