"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
la controverse qui entoure marie madeleine et sa relation avec jésus s'est largement étendue au niveau international depuis la publication du code da vinci de dan brown qui cite spécifiquement les précédents travaux de margaret starbird comme étant une source fondamentale.
dans "marie madeleine et le saint graal", l'auteur examine les différents visages de marie madeleine en partant de la femme historique qui a accompagné jésus dans les villages de judée pour passer à la madeleine mythique et symbolique qui est l'archétype du féminin sacré. margaret starbird nous révèle de nouveaux éléments passionnants sur la femme qui a été la compagne la plus intime de jésus - une femme qui a été pendant des années confrontée aux autres marie des évangiles - et nous prouve que marie madeleine a bien été l'épouse oubliée de jésus.
margaret starbird va au-delà de l'erreur d'identification dans laquelle l'épouse perdue du christ a été maintenue pendant si longtemps pour révéler la femme calomniée et le principe féminin "exilé". elle établit l'identité du disciple féminin qui a été le premier à assister à la résurrection de jésus et nous donne une interprétation du véritable rôle de marie en se basant sur la prophétie des écritures hébraïques et le témoignage des évangiles canoniques de la chrétienté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !