A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Depuis toujours à travers le monde, les hommes, pour faire face aux forces de la nature, ont investi de pouvoirs bénéfi - ques divers objets fétiches ou totems, animaux et végétaux.
En Asie, plus particulièrement dans la pratique ancestrale du feng-shui, nombre de ces symboles sont des porte-bonheur aux vertus protectrices. Très présents dans la vie quotidienne, ils ornent les intérieurs des maisons pour attirer la bonne fortune ou exprimer des voeux de bonheur aux proches lors de fêtes et autres réjouissances. Fleur de lotus, bouddha rieur, sapèque (une pièce de monnaie), phénix, dragon, double carpe, ou shou (l'étoile de la longévité) fi gurent parmi les représentations les plus traditionnelles du riche panthéon asiatique des porte-bonheur.
Ici chaque mandala évoque un symbole bénéfi que dont la qualité est d'accroître et d'harmoniser les énergies positives présentes dans notre environnement. Colorier ces mandalas porte-bonheur aide à ressentir les effets favorables qui en émanent et à trouver le chemin de la sérénité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste