A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Allergies, dépression, obésité : nombre de problèmes de santé viennent de l'intestin et de la perte de bactéries essentielles. Le Dr Mosley révèle comment la « junk-food » et le surplus d'antibiotiques détruisent ces bactéries et nous rendent malades.
« Le Dr Michael Mosley explique simplement et de manière passionnante, par son expérience et sa fascination pour les bactéries qui vivent en symbiose avec nous, quelles sont celles qui nous permettent d'être en bonne santé, de ne pas grossir, de ne plus souffrir de maux de ventre (...) Vous apprendrez en détail quels sont les aliments dont raffolent nos bonnes bactéries. Vous découvrirez quels exercices faire ainsi que l'importance de la méditation et de l'alimentation en pleine conscience (...) Il est temps de prendre en considération ce microbiote comme un organe à part entière (tout de même 1,5 à 2 kg que vous hébergez !), pour préserver votre santé... ou la retrouver ! » Extrait de la préface d'Olivia Charlet, nutrithérapeute et naturopathe.
Ce livre inclut :
60 recettes saines et savoureuses qui favorisent le développement d'une bonne flore intestinale.
2 semaines de menus en deux phases (réparation, réintroduction) pour réinitialiser votre microbiote et repartir sur de nouvelles bases.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...