Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
"ni rire, ni pleurer : comprendre" (léon trotski).
Et voilà le grand théoricien du concept de la révolution permanente en échec ! car "les zurgentistes" illustre brillamment et savamment combien le rire, surtout quand il se substitue au pleurer (de rage !) peut être explicatif. manifestement, arthur jean tiste en a vu ! il en vu, des urgences ! et aux urgences ! il a mis son formidable talent de dessinateur et la causticité de son humour au service de son expérience pour composer ce livre.
Les urgentistes y retrouveront (hélas !) leur quotidien. les autres lecteurs médecins comprendront mieux, espérons-le, les urgences. et, espérons-le, aussi de même, les administratifs gérant les hôpitaux, les ministres et leurs conseillers, les ddass, drass, chus autres ahéraches. et, pourquoi pas, journalistes et médiateurs de tous poils.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force