"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette méthode originale, devenue un classique de la morphopsychologie, propose une synthèse de la personnalité et non un émiettement de traits de caractères disparates. Fenêtre des émotions, miroir de notre âme, le visage nous renseigne sur les caractéristiques de notre personnalité.
Ainsi un visage triangulaire dénote-t-il un esprit vif et un jugement intuitif. Des joues rondes témoignent d'un caractère extraverti, un nez aquilin aux ailes vibrantes est un signe de tonicité et une bouche montante révèle un naturel joyeux, plein de charme mais non sans affectation.
La forme du visage, les traits dominants, la peau ferme ou flasque, la structure du nez, des yeux, de la bouche, l'implantation des cheveux constituent les terrains d'observation de François Sulger. Cette technique d'analyse psychologique d'accès immédiat nous aide à mieux nous connaître, à atténuer nos faiblesses et valoriser nos points forts.
Dans un langage simple et clair, soutenu par de nombreux croquis, François Sulger nous fait partager son credo : "Montre-moi ton visage, je te dirai qui tu es. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !