Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
La croyance en la survie, la notion de vie éternelle, rappelées souvent dans les messages du Christ, ne préoccupent guère qu'un petit nombre d'humains. Les Invisibles de Jean Prieur sont : Pierre Monnier, Roland de Jouvenel, des messagers français et britanniques qui nous offrent des témoignages solides de la vie après la mort en conformité avec les Écritures. Ces témoignages devraient apporter la paix à ceux qui sont traversés par le doute ou l'angoisse devant le mystère de l'Au-delà.
L'auteur, qui connaît les objections des adversaires des communications spirituelles, répond à toutes les questions, éclaire les points obscurs, précise les conditions requises pour que s'effectuent ces échanges entre les deux mondes, et nous fait pénétrer, grâce à de précieux témoignages, dans le royaume merveilleux auquel, consciemment ou inconsciemment, toute âme aspire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force