Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Les Sentiers d'Emilie, ce sont 25 itinéraires de promenades pédestres faciles, accessibles à toutes et à tous, se parcourant avec aisance en famille, entre amis... ou en rêveur solitaire. Entre Corbières et Montagne Noire, haute vallée de l'Aude et Méditerranée, entre vignobles et canal du Midi, Emilie ouvre aux marcheurs tranquilles un accès privilégié à la rumeur du monde dans ce qu'elle a de plus apaisant. Les plus courts de ces parcours de dépassent pas 1h30 de marche (chapelle des Auzils, étang de Bagès, capitelles de Fitou, chapelle Saint-Roch à Padern, roc de la Dent à Saint-Ferriol) quand les plus longs atteignent 3h00, arrêts bien évidemment non déduits (sur le sentier du maquis de Picaussel, à Espéraza sur les traces des dinosaures).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force