"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Enfin les grandes vacances ! Mano et Ania sont confiés un mois complet à leur grand-père. Ils vont pouvoir profiter du soleil et des jeux dans la rivière !
Mais un après-midi, échappant à la surveillance de son grand frère, Ania s'éloigne de la rive et fait une découverte.
Mano, pris de panique quand il s'aperçoit de l'absence de sa soeur, part à sa recherche. Il trouve la fillette à l'entrée d'une grotte mystérieuse.
Dans cette région où les traces du passé sont nombreuses, les deux enfants ne peuvent résister à l'appel de l'aventure.
Mais ces souterrains se révèlent être un véritable labyrinthe ! Quand ils pensent avoir enfin trouvé la sortie, une énorme cage en bois s'abat sur eux. Sous leurs yeux, une nature aux variétés inconnues se dévoile. Ils sont emprisonnés dans un endroit bien étrange...ù sont-ils ? Comment vont-ils se sortir de ce mauvais pas ? Quelles créatures vivent ici ? Sont-ils les premiers à découvrir ce passage entre leurs mondes ?
Face au danger, ils vont devoir faire preuve de courage et de perspicacité car ils vont se rendre compte que les apparences sont parfois trompeuses."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !