"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"jan avait quatorze ans quand sa soeur devint folle.
Il prit l'habitude de ramasser tous les objets pointus qu'il trouvait dans la maison, les stylos, les crayons, les couteaux de cuisine et les aiguilles. quant aux ciseaux, il les brisait en deux. et il allait cacher toutes ces choses dans la grange ou bien il les jetait. au début, elle s'emparait de tout ce qui était pointu et elle essayait de faire un trou dans la paume de sa main ou de transpercer son pied à un point situé juste au-dessus de l'os cunéiforme.
Et puis elle voulut blesser jan aux mêmes endroits. tout son corps s'était crispé de douleur quand sa soeur lui avait enfoncé la pointe d'une épingle à nourrice dans la paume de sa main gauche. la blessure était sans importance, mais il avait été surpris plutôt qu'effrayé. elle n'avait cessé de scruter son visage, et dans la lumière orange du soleil couchant qui venait de la fenêtre, ses yeux noirs brûlaient d'un éclat xanthique."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !