A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Comme tu sais, je suis ton conseiller en conseils, ton expert en expertises, ton consultant en consultations.
En un mot, ton coach. Il y a quelques années, je t'ai dégraissé tes boyaux du crâne, pour t'aider à monter ta petite start-up. Mais tes possibilités sont immenses et tu peux faire nettement mieux. Mes premiers conseils visaient juste à te sortir de Petite Cochonnie où tu traînais tes sabots. Aujourd'hui, pour ton entrée en Vaste Connerie, c'est la grosse Bertha qui t'attend. Quand le risque est planétaire, l'enjeu est illimité.
T'as le profil idoine pour ramasser sans te baisser un max de picaillons. Je vais programmer ton cortex pour t'aider à passer la vitesse supérieure. Prépare-toi à entrer dans la cour des grands fauves. Mes anciens conseils sont au début. Mes nouveaux à la fin. Comme dans la Bible. Manque encore l'Apocalypse qui, si tu suis mes conseils, ne devrait pas tarder. Lis-les. Suce-les. Rumine-les. Quand tu les auras bien digérés, j'aurai fait de toi un enfant de salaud, mon neveu.
Voici le ton des nouveaux conseils à Gogo, qui plus que jamais dénonce d'une manière drôlement corrosive toutes les cochonneries d'aujourd'hui : économie productiviste, agriculture intensive, délocalisations, politiques sans scrupules.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...