Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Depuis leur rencontre en septembre 2003, le couple Sylvie Raboutet-Guy Montagné a eu beaucoup d'enfants. Après " Vivi " et " Caramba ", leurs one-man shows respectifs, puis " La Crampon ", comédie musicale burlesque, Guy Montagné, avec la collaboration de Sylvie Raboutet, a l'honneur de vous faire part de la naissance de leur petit dernier :
Histoires drôles de couples
Vous y retrouverez évidemment les personnages chers à Guy Montagné :
Raoul le dégueulasse et sa femme l'immonde Rosa, Sylvette et son mari Matthieu le paysan, la grosse Glitta et son souteneur Matteo, les vieux Eugène et Mauricette, le petit Nono et sa copine Zézette, Gilbert le dragueur, etc.
Mais aussi du sang neuf avec toute une famille de personnages pittoresques :
De jeunes mariés, Christelle Tourtaud et Rolland Goustine ; un couple de vacanciers, Ginette et Patrick Hontan-Ducéjour ; Sandra et Geffroy Mellacouvrante, des époux face à leurs belles-mères ; de jeunes parents, Jeanne et Justin Peuplu ; un couple de cocus et leur voisin Roger Lagaule ; le docteur Geoffrey Demonmieu, spécialiste des conflits conjugaux ; des couples d'animaux, d'adolescents, de blonds, de jet-setters et une ribambelle de célibataires à la recherche de l'amour, comme Fabienne Keupoura, Thierry Dicule, Ginette Hoitou, Marthe Aupiqueur, Édouard Partir, Maud Lafin, Judith Ouskejvoy, Freddy Sirocco, Annick Toudbout, Robin Marie et Amandine Treaubone, tous clients de l'agence matrimoniale Ève Hatkazé & Josy Krouare.
Pour lire en couple, deux exemplaires sont conseillés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force