"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Installée à New York, Rebecca Volconte est grand reporter. Elle enquête sur le trafic d'organes en Chine. Elle rencontre Darwin, jeune journaliste américain d'origine chinoise, qui décide de se rendre sur place. Arrivé à Pékin, il parvient à s'introduire dans un hôpitalprison qui reçoit et livre chaque jour d'étranges cargaisons. De son côté, Rebecca fait la connaissance de Josef Farkas, artiste international adulé aux oeuvres controversées : des cadavres écorchés qu'il met en scène et expose. Entre le Brésil, les États-Unis et l'Asie du sud-est, Rebecca et Darwin vont devoir prendre tous les risques pour localiser la Fabrique, où Farkas pratique son art et entrepose ses « modèles ». D'où proviennent-ils ? L'artiste aux innombrables fidèles cache-t-il un prédateur ? Pour le découvrir, Rebecca va se rapprocher dangereusement d'un homme en tous points fascinant qui est peut-être à la tête du trafic le plus monstrueux jamais imaginé à l'échelle de la planète.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !