"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Haletantes, drôles et sexy, les aventures d'une fliquette au très mauvais caractère et du plus maladroit des vampires
D'un côté, Arabella Saint-Clair, dite Bella, capitaine de police au caractère bien trempé, motarde, peur de pas grand-chose sauf de s'engager dans une relation sentimentale.De l'autre, Branko Maly, enquêteur, aristocrate et... vampire. Âgé de quatre-cent vingt-huit ans, séduisant, toujours en retard, gaffeur... bref un boulet, mais un boulet capable de mettre sa vie en péril pour sauver sa Bella chérie.Leur équipe mi-humaine mi-vampire vient d'échapper à un terrible affrontement avec un démon de l'Ordre du Voile sombre dans la pyramide du Louvre éventrée et apprécierait quelques jours de répit... Malheureusement, il est à peu près certain que l'Ordre les recherche pour les transformer en confettis. Le projet d'Arabella de se prélasser dans un lit frais et soyeux avec son amoureux va devoir attendre.C'est alors que la plus jeune soeur de Bella l'appelle en larmes : Bérénice, leur autre soeur, a disparu... Est-ce ainsi que L'Ordre a décidé de se venger ?
Petite, Lou Majel a découvert une porte secrète ouvrant sur des univers imaginaires. Elle y passe la majeure partie de son temps et s'inspire de ses voyages pour écrire des histoires. Voici le deuxième épisode des aventures d'Arabella Saint-Clair et Branko Maly.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !