A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Insomnie, fatigue, angoisse, nervosité, timidité...
Mal au ventre ou mal au dos, prise de poids... Même quand nous ne sommes pas malades, notre corps a mal partout. Que faire pour retrouver notre équilibre ?
D'abord rappeler une idée simple : nous ne pouvons pas obtenir le bien-être du corps si nous n'avons pas celui de l'esprit. Soigner l'un sans l'autre, c'est pure perte.
Trente-cinq ans d'expérience de thérapeute ont appris à Pierre Pallardy à être à l'écoute de ses patients.
A partir de 500 cas exemplaires, il nous propose aujourd'hui, avec Les Chemins du bien-être, une méthode concrète et globale pour se soigner seul, sans risque et sans médicament.
Pour se soigner, il faut d'abord se connaître : Pierre Pallardy nous offre donc, à l'aide d'une série de tests, une véritable méthode d'évaluation de notre état général.
Il nous propose ensuite un traitement global, fait de conseils simples à l'efficacité immédiate, pour découvrir, ou redécouvrir, les règles d'une hygiène de vie qui nous permet de retrouver nos grands équilibres internes.
Il nous indique enfin différents traitements spécifiques des troubles fonctionnels les plus courants...
Avec Les chemins du bien-être, vous serez bien dans votre tête et bien dans votre corps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...