Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Après un terrible orage, Ethan découvre une pierre mystérieuse, brillant de mille feux. Quel est donc son formidable secret ?
Le Quartier Général, la cabane où il retrouve ses amis Max, Annabelle et Einstein, est menacé d'une sauvage destruction. L'étrange pouvoir de la pierre pourra-t-il aider Ethan à défendre le Quartier Général ?
Une extraordinaire aventure attend Ethan et ses amis pour sauver leur terrain de jeux préféré ! Parviendront-ils à remplir leur mission ?
En bonus, 16 pages de jeux pour « Comprendre en s'amusant ».
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !