"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Grâce à un gâteau magique offert par la voyante Rose de Lune, Pollux, un garçon de 12 ans, et Optimus, un chat roux, purent se rendre dans le Royaume merveilleux. Là-bas, avec l'aide du magicien Sirius et de sa fille Menkalina, ils vainquirent et emprisonnèrent les sorcières qui volaient la lumière de vie, et rétablirent de nouveau l'harmonie.
Lorsqu'ils revinrent de leur voyage fantastique, Optimus le chat pouvait parler humain, et Pollux, à l'aide de son livre magique, renvoya l'enseignante madame Tempête (qui était la reine du Royaume merveilleux) vers le Château noir.
Mécontente, la reine se vengea en libérant les sorcières qui lui donnèrent la moitié de leurs pouvoirs. Après coup, elle se rebaptisa Sinistra, la reine des sorcières, et kidnappa Rose de Lune. N'écoutant que leur courage, Pollux et Optimus mangèrent un autre gâteau magique dans l'espoir de retrouver la voyante.
C'est ainsi que commence ce deuxième conte de la série Les aventures de Pollux et d'Optimus
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !