"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce recueil regroupe un roman court et un mini roman. Les Arènes du dieu noir a concouru pour le prix du récit fantasy, mais à cause de sa longueur il n'a pu pleinement y participer, aussi a-t-il été lu hors compétition et grâce à ses grandes qualités littéraire et scénaristique s'est vu attribuer un coup de coeur du jury. Les Arènes du dieu noir est un formidable voyage dans le temps où Marcus le jeune Newyorkais millionnaire, aux habits consolidés de Kevlar, le katana serré, foule la terrible arène de Vasane la rouge. Là, où tous les trente ans, les plus impitoyables guerriers s'entretuent pour l'incomparable prix :
Le titre de Peyor ! Où le gagnant promu Immortel devient le bras armé d'une divinité conquérante. Dans le Journal de l'elfe sorcier, un orignal mini-roman, la magie nous fait penser à une énergie et ses magiciens à des savants. Quant à l'histoire de cet elfe sylvestre, enlever aux siens pour ses pouvoirs, elle est l'universelle histoire de l'insatiable convoitise qui pousse les Puissants à rechercher toujours plus de pouvoir, quitte à mettre en esclavage qui peut leur en donner.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !