A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le douzième volume de la collection Ouvroir Humoir se présente sous la forme d'un pêle-mêle de 64 volets découpés horizontalement en deux parties, imprimés en recto-verso pour un total de 4096 combinaisons visuelles. Sa réalisation a été confiée à Willem, qui n'en est plus à un coup de maître près, dont le graphisme sera familier à nos confrères libraires lecteurs de Libération, Charlie Hebdo, des éditions Cornélius, Tristram ou Les Requins-Marteaux. Les Amours Impossibles (et autres accouplements abasourdissants), ouvrage hybride, pervers polymorphe, tend à épuiser le champs des modes de la copulation humaine, avec un soucis, sinon exhaustif, du moins très varié et détaillé, pour les possibilités et les impossibilités, les possibilités improbables et les impossibilités probantes de fornication de l'homme érotique lorsqu'il est un animal civilisé, de l'homme civilisé lorsqu'il est un animal érotique. Un ouvrage résolument surréaliste, à mettre entre toutes les mains, à commencer par celles des enfants qui pour une fois, ne seront pas pris pour des niais, pour lesquels cet ouvrage constituera un formidable outil pédagogique. Ce livre-objet est une introduction à la politique de l'Ouvroir Humoir à promouvoir le livre dans ce qu'il constitue de plastique, de maniable et de durable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...