L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Sur les rives du Lac Vert, sur les hauteurs des Vosges, un jeune couple est retrouvé. Enlacés dans la mort, les deux jeunes gens semblent avoir succombé à une overdose.
Pourquoi, alors, se sont-ils habillés et installés comme saint Jean et la Vierge Marie sur le panneau central du retable d'Issenheim ? Ce suicide en est-il vraiment un ?
Pour Claude Lemmy commence une des enquêtes les plus étranges de sa carrière. En compagnie de son ami, le capitaine Meister, il va remuer tout Colmar à la recherche d'un tueur qui semble mettre en scène chacun de ses crimes en se référant à ce fameux Retable.
Car les morts vont se succéder, et les couples en danger se multiplier, jetant dans le désespoir les enquêteurs eux-mêmes.
Un roman noir au suspens inquiétant, qui sonde les âmes et les coeurs.
Ce polar fait partie de la collection des enquêtes rhénanes des éditions du Verger.
Un crime sur le lac vert, un couple retrouvé dans une étrange posture rappelant le panneau central du célèbre retable d'Issenheim. La trame autour de laquelle s'articule les personnages est originale, le rythme haletant, l'intrigue bien ficelée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique