A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une vie épanouissante est avant tout le mélange de plusieurs ingrédients qui demandent une compréhension à différents niveaux : compréhension de notre dynamique de vie dominante, de nos comportements, de nos potentialités, de nos résistances (conditionnements, habitudes et croyances), puis des moyens à mettre en oeuvre pour vivre davantage en conscience. Vivre, c'est surtout vivre au présent, dans l'ici et maintenant, et se rendre disponible pour préparer le futur.
La prise de conscience est la clé pour résoudre beaucoup de nos problèmes. Le «comprendre» active un processus de remise en question, qui permet d'aller de l'avant.
Au fil de la lecture, Cécile Kapfer explique que la vie résulte d'une alchimie subtile de physique, de mental et d'un imaginaire qui se déclinent en émotions, en comportements interactifs, au-dedans et au dehors, parmi un environnement toujours changeant.
Avec 21 clés, l'auteur guide le lecteur pour comprendre, construire, vivre chaque instant et s'épanouir progressivement dans sa vie.
Ce livre offre des techniques et des outils concrets pour améliorer sa vie quotidienne (développer sa créativité, sortir du nombrilisme, apprendre à relativiser...) et ouvre de nouvelles perspectives pour vivre pleinement sa vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...