"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans le comté d'Anderson, près du fleuve Savannah, des esclaves noirs triment dans les champs de coton de la riche famille Wingard, s'éreintant sous le soleil d'un été caniculaire. Parmi eux, une jeune fille Clara Walker, qui supporte sans rien dire cette vie de labeur et d'humiliations. Jusqu'à cette terrible nuit où de mystérieux cavaliers s'en prennent à son père. Désormais, Clara ne vivra plus que pour la vengeance, quitte à s'allier, pour atteindre son but, à un pyschopathe aussi dangereux qu'incontrôlable. Elle se retrouvera au coeur de l'Empire Invisible, là où, dans la folie et l'ivresse du sang, l'homme redevient un prédateur. Un monde où la mort semble être la seule issue possible.
Thriller âpre et roman de l'esclavage, L'Empire invisible tisse sa toile au bord d'un monde violent où la vie d'un homme noir ne vaut rien, un monde qui conduira la Caroline du Sud à être le premier État à faire sécession en 1860.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !