"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lorsque Guillaume Périthiard débarque en terre beaujolaise pour y acheter le domaine des Vol-au-Vent, son installation n'est pas du goût de tous. Trop riche, trop ambitieux, trop voyant, il se fond assez peu dans un paysage de tradition où le monde du vin est souvent une chasse gardée.
Dans la sournoise rivalité qui l'oppose à la puissante maison Dujaray, tous les coups sont permis. Entre coups bas, coups fourrés et coups de fusil, Périthiard compte sur l'oenologue Benjamin Cooker pour lui donner un sérieux coup de main.
Alors que toute la région s'apprête à fêter le vin primeur pour le troisième jeudi de novembre, que les négociants sont sur le pied de guerre pour arroser la planète, il semble que le temps soit compté.
Cooker et son assistant Virgile se lancent dans une course contre la montre qui les ballade entre arômes suaves et rumeurs artificielles, cadavres énigmatiques et passions insolubles. Rien ne sert de mourir, il faut arriver à point.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !