A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le maître omraam mikhaël aïvanhov (19001986) philosophe et pédagogue français d'origine bulgare, vint en france en 1937.
Bien que son oeuvre aborde les multiples aspects de la science initiatique, il précise: " je me suis surtout efforcé d'éclairer un sujet: les deux natures de l'être humain, sa nature supérieure et sa nature inférieure, parce que c'est la clef qui permet de résoudre tous les problèmes. " l'enseignement du christ est tout entier contenu dans les quelques lignes de la prière dominicale: " notre père qui es aux cieux.
" c'est ce que omraam mikhaël aïvanhov montre dans cet ouvrage. " un initié, dit-il, procède comme la nature. regardez : toute cette merveille qu'est un arbre, par exemple, avec ses racines, son tronc, ses branches, ses feuilles, ses fleurs et ses fruits, la nature réussit à le résumer magistralement dans une semence minuscule que l'on met en terre. jésus a fait la même chose: toute la science qu'il possédait, il a voulu la résumer dans le " notre père " avec l'espoir que les hommes qui le réciteraient et le méditeraient, le planteraient comme une graine dans leur âme, qu'ils arroseraient cette graine, la protégeraient, la cultiveraient, afin de découvrir cet arbre immense de la science initiatique qu'il nous a laissée.
".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...