A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Serge Laflamme est maître-instructeur (Shihan), 7e dan Budo Ju-Jutsu, reconnu internationalement et champion d'arts martiaux, domaine où il a accumulé trophées et records, dont deux homologations au Livre des Records Guinness français (cassage). Il a même été Donatello, une des célèbres Tortues Ninja ! Son expertise l'a amené à dépasser l'aspect " performance " de son art dont il a ressenti le caractère vain pour aller à son essence même. Un cheminement devenu au fil du temps une quête de sens et qu'il définit aujourd'hui comme un retour à la source. Ses recherches, ses intuitions et son parcours l'ont conduit à changer sa vision de la vie et à écrire ce " Traité du Samouraï Moderne " pour un accomplissement de son être. II y explique son concept avant-gardiste de la Théorie du souffle retrouvé. Il réussit le défi de transformer son enseignement martial en un véritable Art de vivre. Ce parcours exemplaire a valeur de modèle et d'incitation à retrouver le meilleur en soi afin d'installer une solidité intérieure à toute épreuve. L'auteur présente ici, au travers de principes inspirés du bouddhisme zen et tibétain, des techniques et des implications simples issues du Budo et du Yoga et les valeurs propres au code du samouraï.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...