"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Cet ouvrage se propose d étudier l avènement du ""théâtre"" en Iran durant une période trouble où les Grandes Guerres, les coups d Etat et les révolutions se succèdent, et où les agitations sociales, les ingérences étrangères, les répressions dictatoriales et la censure semblent anéantir tout espoir de fonder une quelconque organisation culturelle. Et pourtant, trois initiés : Mir Seyfeddin Kermanshahi, Abdolhossein Noushin et Shahin Sarkissian, formés en Occident, inspirés par le mouvement européen du Théâtre d Art, parviendront au lancement d un théâtre capable de méditer sur les interrogations fondamentales du peuple iranien, notamment la question de l identité."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !