Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Depuis Beckett, nous savions ou, du moins, nous pressentions qu'un « théâtre des voix » tendait à se développer à côté du théâtre des personnages, voire à s'y substituer. Sandrine Le Pors nous livre les résultats de son exploration du « théâtre des voix » dans sa version la plus contemporaine. Nul doute que son approche, sous l'angle de la polyphonie et de ce qu'elle appelle « l'espace phoné », de toute une série d'auteurs français et européens - parmi lesquels Vinaver, Novarina, Cormann, Lemahieu, Kermann, Crimp, Kane, Fosse, Paravidino, Schimmelpfennig - nous permettra de mieux comprendre les enjeux de leurs écritures respectives. (Jean-Pierre Sarrazac, extrait de la préface)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"