A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les saints sont certainement les meilleurs médecins de l'âme humaine, les thérapeutes les plus compétents pour soigner notre mal-être profond. Leur doctrine est sûre parce qu'ils ont expérimenté le pouvoir curatif et pacifiant des remèdes qu'ils préconisent.Saint François de Sales, « Docteur de l'Amour », enseigne et nous invite à l'abandon confiant entre les mains de Dieu. Or, nous le savons bien, le plus compliqué dans la vie, c'est d'avancer avec simplicité et confiance.À l'école de ce docteur de la douce charité, le père Joël Guibert nous guide pas à pas pour vivre et faire grandir cette remise de nous-mêmes entre les mains du Seigneur, que ce soit par la prière ou par nos actions quotidiennes.Mûris par l'expérience, vient pour nous le moment de recueillir les fruits délicieux et les immenses bienfaits de l'union de nos coeurs avec celui de Dieu.
Le père Joël Guibert, prêtre du diocèse de Nantes, exerce sa mission entre l'écriture de livres de spiritualité et la prédication de retraites destinées à tout public. Il est l'auteur, entre autres, de Renaître d'en haut, L'art d'être libre, Léonie, Le combat spirituel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...