Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le scanner de mon anorexie est d'abord un livre né d'une simple volonté, celle d'être comprise par ma famille. Mais pour y arriver, j'ai dû me mettre à nu. Totalement. Et mettre fin aux mensonges. Tout ce temps passé à dépenser des calories dans le seul but de maigrir a été relaté, expliqué, décrit et même illustré au sein de ces pages.
Et puis je me suis dit : pourquoi ma famille aurait le droit de comprendre et pas les autres ? Pourquoi mon parcours avec cette maladie ne pourrait pas être partagé pour vous aider ? Et si j'essayais de changer quelque chose ? De vous éviter, à vous ou à quelqu'un de votre famille, de vivre la même histoire que moi ?
Lire ce livre, c'est ouvrir mon cerveau, ouvrir les cerveaux de nombreuses personnes atteintes elles aussi. Mais il faut que vous soyez prêt à vous y plonger. Vous devez être préparé à affronter le deuil, la maladie, la mort, l'abandon et bien plus encore.
De la nécessité d'une perfection et d'un contrôle sans faille, en passant par le sport, la performance et l'amour, à une maladie destructrice et manipulatrice, je vous dis tout.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"