"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pourquoi est-ce si difficile d'être simplement présent ? La raison principale en est que nos empreintes émotionnelles ont été profondément enfouies et étouffées dans notre enfance. C'est ce que Eckhart Tolle appelle le « corps de souffrance », lequel corps nous distrait de la conscience du moment présent. À moins de libérer et d'intégrer la charge émotionnelle associée à ces empreintes du passé, toutes nos tentatives pour accéder à la paix, à la joie et à l'amour véritables s'avéreront difficiles.
L'approche de Michael Brown vise à libérer le corps de souffrance une fois pour toutes. Sa méthode remarquable représente le voyage ultime vers l'intégration de notre corps émotionnel. C'est une façon de « grandir » dans la conscience au lieu de demeurer dans l'inconscience et de subir les conséquences reliées à une telle manière de vivre. Le processus de la Présence nous enseigne, par des exercices pratiques, la façon authentique d'y arriver.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !