"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Julien a plus de quatre cents ans et, dans la mythologie des humains, il est ce qu'on appelle un " vampire " , un être de la nuit et de la mort.
Depuis peu, à londres, il a remarqué jeanette, une jeune américaine qui, sans le savoir, l'a totalement séduit. en conséquence, julien a décidé qu'elle deviendrait sa compagne éternelle. mais julien n'est plus un humain et, dans sa mentalité " autre ", l'amour doit être absolu, excessif, sans limites et, bien entendu, éternel. et julien considère que, pour que l'amour en arrive à ce summum, celle qui partagera avec lui sa vie après la mort doit, avant toute chose, être entièrement soumise à sa volonté, et donc entièrement possédée et vaincue.
Or, c'est seulement en avant connu le plus bas niveau de l'amour qu'on peut espérer en atteindre les plus hauts sommets. la passion du sang: le volume final de l'une des plus envoûtantes séries vampiriques, celle du pouvoir du sang !.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !