"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans la vieille demeure ancestrale du comte de Trunck se trouvait un portrait qui intriguait tous ceux qui le voyaient. C'était la première chose qui s'imposait au regard lorsqu'on pénétrait dans la grande salle. Au-dessus de la cheminée, un visage d'une laideur repoussante vous glaçait le sang et il fallait un grand sang froid pour affronter cette vision. Certains visiteurs s'enfuyaient sans même s'excuser auprès de leur hôte. D'autres restaient pétrifiés sans pouvoir détacher leurs yeux de ce portrait. Les plus maîtres d'eux-mêmes demandaient de qui il s'agissait.
Des nouvelles très agréables à lire. L'auteur nous fait voyager dans le temps et nous ramène au Moyen Age, période qu'elle connaît bien et affectionne particulièrement. Elle utilise à bon escient le fantastique et nous rappelle l'importance des valeurs comme le courage, la solidarité, la générosité. Des personnages attachants, par exemple le bouffon malin et rusé. Des histoires d'amour parfois un peu tristes mais toujours passionnantes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !