"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le personnage concentre en lui l'essentiel de la théâtralité d'une oeuvre. Mais dans la mesure où il échappe à la définition in abstracto, il est nécessaire de l'étudier dans son contexte, c'est-à-dire dans l'univers littéraire ou la pièce dans laquelle il est né. Ainsi les auteurs s'intéressent à plusieurs dramaturges : G. Buchanan, E. De Filippo, W. Shakespeare, Euripide, Sophocle, S. Beckett.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !