"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ils avaient créé un paradis, du moins le pensaient-ils, qu'une nouvelle Eve est venue troubler, poussée par le serpent de l'injustice.
Azrah, enfant du Sud, demande des comptes, et soudain le créateur du bouclier, Corto, doute. De lui-même, de ses collègues, de leur idéal, de ce monde artificiel dont ils sont responsables, issu du chaos qu'il fallait à tout prix contrôler. Et il décide d'agir, une toute dernière fois, peut-être, d'aller à la recherche de son passé et de son ami Macno, de réparer ce qui peut encore l'être en essayant de croire malgré tout que l'utopie n'est pas un rêve.
LE MACNO " Magasin des Armes, Cycles et Narrations Obliques " est une société virtuelle. Elle n'existe pas physiquement, pas de bureau, pas d'adresse, pas de personnel. C'est une machine intelligente. Un computer relié aux réseaux, connectable, joignable et consultable internationalement par tous les moyens de communication. Il génère une certaine auto-indépendance, voire une forte personnalité intéressée par le bordel, la provocation et l'entropie.
Il peut se découvrir efficace, vengeur ou farceur, en tout cas, on ne sait pas trop ce qu'il cherche. MACNO est le casse-couilles de l'avenir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !