A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans cet ouvrage essentiellement pratique, le public trouvera des explications simples sur le pacte civil de solidarité, le juriste des arguments pour conseiller efficacement ses clients et trouver des solutions optimales en matière de :Formation du contrat et de formalités à accomplir ;Droit et obligations des signataires d'un pacte civil de solidarité ;Modalités de rupture et problèmes de liquidation ;Droit des créanciers ;Fiscalité ;Régime de la séparation de bien ;Régime de l'indivision ;Conséquences de la rupture ;Droits du partenaire survivant...L'ouvrage est utilement complété par plus de trente formules, dont :Formule 1 : séparation de biens ;Formule 2 : régime de l'indivision d'acquêts ;Formule 9 : modification ;Formule 11 : dissolution ;Formule 15 : déclaration unilatérale de rupture de PACS à l'officier d'état civil ;Formule 20 : liquidation des intérêts des partenaires séparés de bien ;Formule 21 : liquidation et partage de l'indivision ;Formule 27 : liquidation amiable des intérêts patrimoniaux des partenaires après séparation amiable ;Formule 31 : assignation tendant à fixer la contribution aux charges du pacte civil de solidarité... Enfin, les textes officiels figurent en annexes, ainsi qu'une bibliographie indicative.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...