"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Deux mois avant d'être conçu, cet enfant avait déjà été annoncé par des rêves et des signes, ce tant au père qu'à la mère.
Même son nom - gabriel - avait été annoncé. puis l'intelligence cosmique leur a envoyé d'autres rêves qui corroboraient ce qu'ils savaient déjà. entre autres, la femme a rêvé qu'elle se trouvait dans la rue avec une amie qui pour elle représente la maternité, et elle a vu le nom de la rue sur un poteau indicateur : rue gabriel. plus tard, elle m'a raconté : " un jour, au tout début de ma grossesse, alors que j'étais au bord de la piscine publique, je me suis fermé les yeux et je leur ai demandé, en haut : " s'il vous plaît, donnez-moi un signe concret que c'est bien gabriel qu'on doit l'appeler " - tu sais, j'ai la tête dure quelquefois.
Puis, gardant les yeux fermés, j'ai pensé à autre chose. tout à coup, je fais le saut : j'entends très fort avec tout un écho : gabriel, gabriel. ah ! là, j'ouvre les yeux et je m'aperçois que c'était en réalité un homme qui appelait son fils gabriel qui était dans la piscine. " tout un signe ! en haut, ils se sont dits : " on va lui mettre ça clair. elle fait un peu la sourde oreille. " cette femme qui s'apprête à accoucher bientôt reçoit parfois de l'enfant qu'elle porte des coups de pied dans le ventre.
Bien sûr, c'est douloureux. elle m'a dit : " au début, je n'étais pas contente quand je recevais ces grands coups de pied. mais j'ai remarqué que ce n'est pas à n'importe quel moment qu'il me donne des coups de pied. c'est toujours quand je ne suis pas juste, par exemple quand je ne suis pas juste, par exemple quand je suis trop à terre à terre ou que je n'ai pas de belles pensées. au début, je faisais des colères.
Imagine-toi ! c'est comme si j'avais un sage dans le ventre : quand je ne suis pas juste, il me donne des coups de pied. en plus, je me sentais coupable d'avoir de tels sentiments pour mon enfant. un jour, j'en ai parlé avec mon mari et il m'a éclairé. j'ai pu me rendre compte qu'en réalité, ce n'était pas par agressivité que le bébé me donnait des coups de pied : c'était à cause de sa grande sensibilité ".
Cette femme est très intense. quand elle est dans les qualités, elle est vraiment belle. mais quand son énergie est distorsionné, c'est comme si elle jouait de la musique hard rock avec des amplificateurs, et aaah ! cela fait réagir le foetus parce qu'il est très sensible. depuis qu'elle a réalisé cela, quand il se manifeste, elle masse gentiment son ventre et lui dit : " maman se replace, là. " les centaines d'histoires vécues et d'analyses de rêves qui forment le coeur de ce livre constituent un témoignage vivant que les anges existent.
Elles démontrent que ce sont des états de conscience supérieure intégrante de notre être et qui constituent notre nature divine. l'enseignement de l'angéologie traditionnelle nous aide à développer notre autonomie spirituelle. en effet, par l'analyse des rêves et des signes du quotidien, on découvre que le plus grand enseignement est celui que l'on reçoit en direct, et à l'intérieur de soi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !