Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Les fesses, ça marche toujours par deux. Il y a la paire de fesses de cochon, ça fait deux gros jambons. Il y a aussi les petites fesses de la mouche. Il y a les fesses douces comme de la peau de pêche ou d'abricot, les rugueuses comme les troncs d'arbre et les toutes rondes du potiron. Il y a les fesses froides et lisses des statues, le Cul-de-bouteille et le cul-de-sac. Il y a aussi les jolies fesses de ma poupée et celles de mon nounours bien rembourrées. Tout le monde a des fesses, même les princesses ! Et puis il y a mes fesses à moi, les fesses de mon papa et celles de ma maman.
Voici le premier livre de fesses pour les petits ! Un texte canaille et de superbes photos noir et blanc pour cet hymne aux êtres et objets callipyges.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force