A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'univers nous est toujours présenté comme étant agressif à notre égard, les virus nous guettent, les animaux nous attaquent, les météores nous frôlent, le soleil produit des rayonnements nuisibles... Cependant il faut bien convenir que si l'univers cherchait réellement à nous détruire, il l'aurait fait depuis longtemps !
Alors quel est le sens de tout cela ? Et si nous avions fait une erreur d'interprétation ? Et si au contraire l'univers ne cherchait qu'à nous aider et nous faire évoluer ?
Fondé sur de nombreuses recherches scientifiques, expériences et observations, mais aussi sur des mythes et des légendes du monde entier, cet ouvrage complet et détaillé offre un nouveau regard sur notre univers.
De l'infiniment grand - la constitution de l'Univers et de la terre - à l'infiniment petit - l'Homme - en passant par le fonctionnement de la conscience, l'origine et le sens des maladies ou encore la quête de l'immortalité, vous découvrirez que le monde qui nous entoure est bien plus riche que ce qu'on l'on aurait tendance à penser et surtout, vous comprendrez quelle est votre place.
Luc Bodin nous livre les clés indispensables pour garder ou retrouver notre santé, développer notre conscience et créer la vie dont nous rêvons tout en bénéficiant des pouvoirs de l'Univers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...