A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« À minuit moins sept, un dimanche d'hiver à Los Angeles, Jud Stuart regarda dans le miroir du bar et comprit que le type décharné à la veste écossaise avait été envoyé pour le tuer. Pas trop tôt, songea Jud. » Ainsi commence Le Fleuve des ténèbres qui raconte la longue traque d'un agent vieillissant de la CIA, qui a participé à tant de complots, coups d'état, meurtres et trafics en tous genres - le tout occulté dans les dossiers officiels de la compagnie - qu'il ne sait même pas qui a ordonné sa propre élimination. Jud prend la fuite. Et dès qu'il commence à courir, lui reviennent en mémoire ses vingt-cinq ans de services secrets et les scénarios insensés auxquels il a participé : Iran, Vietnam, Amérique du Sud, États-Unis. Journaliste et enquêteur politique, James Grady est l'auteur du best-seller international, Les Six jours du condor.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...