"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Deux douzaines de cartes conceptuelles jalonnent cette approche du dialogue en éducation et en enseignement où se forme une trajection proactive au au coeur de l'interface communicationnelle sociétale. La complexité de l'objet dialogique nécessite une conceptualisation dense ainsi que la reconnaissance d'influences majeures dans leur structuration. ainsi, Novak, Freinet et Buber sont brièvement abordés pour positionner le dialogue en au sein des dynamiques d'apprentissage. Sur ces fondements, le dialogue est alors explicité dans ses dimensions projectives où sont impliqués les apprenants. La place tenue dans l'amélioration des apprentissages démontre l'importance de son emploi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !