Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Avec les transformations récentes du monde du travail, la frontière entre vie professionnelle et vie privée est-elle devenue obsolète.
Leah Weiss, spécialiste de la pleine conscience et professeure à Stanford, est convaincue que le travail ne doit pas être perçu comme un temps séparé de la « vraie vie », mais au contraire comme une opportunité quotidienne de mettre en pratique ses valeurs, de trouver un sens à son existence et de travailler sur soi et ses relations aux autres. La pratique de la pleine conscience - qui permet de développer une toute autre qualité de présence face à nos tâches quotidiennes - peut nous permettre de changer radicalement de perspective et de réconcilier enfin sphère professionnelle et vie privée.
Reprenant les grandes idées du cours « Diriger avec pleine conscience et compassion » donné par Leah Weiss à Stanford, Le coeur et l'esprit associe à la théorie des exercices pratiques qui nous poussent à réfléchir à nos problématiques personnelles afin de mieux vivre le travail au quotidien.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"