"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La gravitation universelle n'explique pas pourquoi les gens tombent amoureux. dit le père de la Relativité générale. Et pour cause.
Dans le monde, les seules lois vraiment universelles et éternelles, ce sont celles du marché.
Concurrence, offre et demande : on démontrera ici sans peine que la gravitation n'en est qu'une application aux masses physiques sans âme. On démontrera que les relations amoureuses y obéissent également, comme Goethe, dans les Affinités électives, l'avait déjà si justement pressenti. Dans ce grand roman classique, Charlotte et Edouard s'aiment, d'un amour sincère et paisible. Jusqu'à ce que survienne Odile, qui chasse invinciblement Charlotte du coeur de son amant. Que peut-on y faire ?
Dans la foire au désir et au pouvoir de séduction, il faut apprendre à entretenir et à développer son Capital amoureux, et savoir le placer au bon moment au bon endroit.
Cet ouvrage contient quelques conseils pratiques en ce domaine.
Avec une ironie mi-douce mi-amère, A. Schmidt jette les bases d'une science économique nouvelle. Celle du désir amoureux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !