A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Au détour d'une route, au bord d'une rivière, dans les alpages, partout en france on élabore des produits exceptionnels qui sont au coeur de notre cuisine, de notre gastronomie et de notre culture.
C'est à la découverte de ces produits, ancrés dans leur terroir, qui sont source de fierté pour leurs producteurs et de plaisirs à partager pour tous, que nous vous invitons sur ces chemins gourmands. trois étapes ponctueront votre lecture : l'histoire du beaufort : depuis quand le connaît-on ? où et comment le fabrique-t-on ? quelles sont les vaches qui peuvent donner du lait et combien de litres en faut-il pour un seul fromage ? quelles sont les particularités du beaufort " chalet d'alpage " ? quelles sont les règles de l'affinage ? des recettes : des crozets au beaufort aux madeleines au beaufort en passant par la fondue au champagne ou le soufflet au vieux beaufort, nous vous proposons quinze recettes originales et délicieuses.
Faciles à réaliser, elles sont toutes accompagnées de conseils pour choisir les vins les mieux appropriés. des adresses : nous avons sélectionné pour vous des restaurants, des auberges et des commerces de qualité. vous pourrez y faire vos courses, prendre un repas ou vous y reposer en toute confiance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...