Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Résultat d'un travail de plusieurs années avec le performer, "L'art brutal de Jean-Louis Costes" est l'ouvrage de référence sur la carrière d'un artiste sulfureux aux multiples visages. Les interventions de critiques d'art, d'universitaires, de musiciens et de philosophes permettent un éclairage nouveau sur une oeuvre de 30 années pour un artiste à la production digne de l'industrie pornographique.
Tour à tour musicien, cinéaste, dessinateur, vidéaste, acteur, peintre, photographe mais aussi écrivain ; Jean-Louis Costes est ici exploré à la racine même de son propos : l'expérimentation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force