"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour Florence Scovel Shinn, l'intuition est une voie magique, encore faut-il savoir comment l'emprunter pour apprendre à triompher de ses embûches. Il s'agit d'abord d'avoir une confiance active en la Réserve universelle de manière à imprégner le subconscient d'espérance.
Le subconscient n'est cependant qu'un pouvoir sans direction.
L'intuition vient de votre esprit supraconscient. C'est pourquoi on doit influencer le subconscient avec les idées claires de l'esprit supraconscient au lieu des doutes et des peurs de l'esprit conscient. Il faut donc, en toute situation perçue comme menace ou désagrément, rester immobile et prendre conscience du pouvoir en nous.
Mais attention, le jeu de la vie est un jeu de boomerangs. Tout ce que vous envoyez revient. Vous ne pouvez blesser quelqu'un sans vous blesser. C'est pourquoi envoyer de bonnes ondes à votre ennemi apparent vous entoure d'une grande aura de protection. Vous pouvez alors demander ce dont vous avez besoin et vous le recevrez, peut- être sous une forme différente de votre formulation, mais vous la reconnaîtrez bientôt comme la forme la plus judicieuse pour vous.
Le monde de la quatrième dimension est le monde des idées parfaites.
Entrevoyez d'abord la quatrième dimension, et le plan parfait de votre vie se réalisera. Vous occuperez la place que vous pouvez remplir et que personne d'autre ne peut remplir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !