"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Créée en 1935 par Armand Petitjean, homme visonnaire, Lancôme a dès son origine incarné le deux constantes d'une marque de baeuté moderne: la complémentarité entre parfum, soin et maquillage et la necessite de s'adresser à une clientèle internationale. Aujourd'hui, la marque est presente aux quatre coins du monde et partage une vision intrisènquement française de la beauté: une beauté libre et par consequente heureuse, qui allège et reforce, qui appelle au bonheur. La beauté d'être soi, incarnée par des femmes d'exception, inspirées et inspirantes.
C'est done une histoire de bonheur que Stéphane Guibourgé raconte d'une plume romanesque à travers ce livre. L'histoire d'une Maison française dont l'ambition est depuis toujours d'offir aux femmes la liberté de s'épanouir en leur offrant le meilleur de la scinece, avec des innovations majeures qui marquent leur époque au-delà de l'univers de la cosmétique. En filigrane s'esquisse en mots et en couleurs une certaine idée de la femme française, cultivant son bonheur comme um art de vivre, toujours remarquable san jamais chercher à l'être, ou l'air de rien, em apparence san effort, comme une forme ultime de sophistication. Un récit au ton vif et poétique qui fait également la part belle aux images, perpétuant l'esprit des grandes collaborations artistiques qui depuis toujours font Lancôme.
Ici, maintenant, depuis 80 ans et pour longtemps, la vie est belle en Lancôme...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !