Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Alors que les nouvelles technologies de l'information et de la communication s'imposent, quel sens donner aux missions des commerciaux dans une entreprise ?
L'ouvrage définit le sens des relations entre les clients et les vendeurs à partir des connaissances récentes dans les domaines du commercial et de la neurocognition. Il revisite les techniques de vente habituelles en insistant tout particulièrement sur l'indispensable respect des altérités en jeu dans les relations, qui tiennent compte de l'individualité des personnes en présence, de leurs attentes ainsi que de l'atteinte de leurs objectifs spécifiques. L'enjeu d'une relation commerciale réussie réside dans la satisfaction du client à chaque expérience de mise en relation et se mesure à la fidélisation des clients vis-à-vis de la marque, de l'entreprise ou encore du commercial.
La relation client-vendeur est structuré à partir d'articles de référence et issus de travaux de recherche ainsi que des pratiques nouvelles qui s'imposent dans l'organisation d'actions commerciales efficaces.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !