"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Du grec meta, qui signifie « au-delà », associé au terme « médecine », la Métamédecine est un ensemble de moyens mis en oeuvre pour la prévention, la guérison et le soulagement des maladies. En effet, la Métamédecine va au-delà de l'effacement de la douleur ou de la disparition des symptômes. Elle met l'accent sur la recherche du facteur responsable du mal-être ou de la maladie, considéré comme un signe avant-coureur de la rupture de l'harmonie dans une partie de l'organisme. Bien souvent, si la cause n'est pas trouvée, la maladie peut se représenter un peu plus tard, de manière amplifiée ou sous une nouvelle forme. Par cette démarche, la Métamédecine donne un sens à la maladie selon les organes touchés, propose une transformation en profondeur et participe à l'évolution de l'être.
- Toutes les clés de l'autoguérison révélées dans la première partie du livre, ainsi que les applications thérapeutiques de la Métamédecine :
Identification de la situation en résonance avec la maladie, processus de libération du sentiment ou de l'émotion qui y sont associés, action à réaliser pour retrouver la paix intérieure et un état de bien-être durable.
- La deuxième partie du livre est consacrée à la symbolique du corps sous la forme d'un dictionnaire des maladies répertoriées par système - locomoteur, respiratoire, circulatoire, digestif, reproducteur, etc. - chacun divulguant un aspect de notre être et sa correspondance émotionnelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !