"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je suis belle, charmante et intelligente. Je me nomme Mi, l'Esprit de la Lune. J'effleure le monde de Svaktu, du sommet des montagnes des nains au lointain empire oriental, sans jamais laisser mon empreinte. Jusqu'à ce que je rencontre Guibert, un aventurier aussi ambitieux que peu talentueux.
Malgré ce qu'on peut en penser, je le trouve charmant avec sa mèche blonde dans ses cheveux bruns et son gros nez. Je l'ai suivi jusqu'aux confins de la jungle alors qu'il espérait y sauver une princesse en détresse. Ce n'en fut rien. Nous sommes tombés sur Dionys, une barbare aussi élégante que charmante... Sans un poil sur le caillou et à la musculature parsemée de tatouages blancs sur sa peau ébène, elle ne m'évoquait pas vraiment une princesse de conte de fées.
Ce duo aux antipodes, l'un maniant davantage sa langue que son épée, et l'autre ne sachant visiblement pas faire autre chose que frapper, se voit forcer de voyager ensemble.
Me voici dans de beaux draps, je dois sauver mon Guibert et éloigner cette peste de mon aimé alors qu'ils passent leur temps à se fourrer dans le pétrin...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !